headerimage
Aller 2 (du 28 septembre au 04 octobre 2015)
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

aller2

 

OF 2015-09-29 small

 

Le programme de la deuxème journée du championnat 2015-2016 :


pluguffan small Pluguffan
3 - 0  Kemperle 1 alt
alt Kemperle 2  3
- 1
Gourin VB1 gourin small

Groupe 1

  • Pluguffan / Kemperle 1

Match le vendredi 30 septembre à l'Espace Salvador Allende.

 


 

Groupe 2

  • Kemperle 2 / Gourin Volley-Ball 1

Match le vendredi 02 octobre à Kerneuzzec.

Hier soir, 1er match de la saison puisque la semaine dernière nous étions exempt.
 Nouvelle équipe du KVB2, des jeunes ,des vieux, des gars, des filles, du mélange donc en espérant que çà ne fume pas trop. Nous sommes 7 présents, mais dès l'échauffement David ravive une déchirure à la cuisse donc pas de pb de choix pour l'arbitrage, mais quand même 3 passeurs !

  • 1er set: Marlène et Chris à la passe, Sandrine et Nico en poste 4, Ollivier et Gérard au centre. çà commence mal, 7 à 2 pour nos gourinois (renforcé d'un scaerois bi-national), nous refaisons surface pour gagner 25-21. Mais nous découvrons que Sandrine s'asphixie en poste 4 (un poste de mec en quelque sorte).
  • 2 ème set: Marlène fait le mec (en 4), Chris "déchire" le filet sur une superbe balle venue de l'adversaire, Nico et Gérard enchainent les smatchs et les contres. Pour la première fois que l'on joue ensemble on ne s'en tire pas trop mal. 25-18 pour nous.
  • 3ème set: Sandrine et Marlène à la passe. Ollivier, omniprésent en poste central prend parfois trop de place dans le milieu du "lit" mais il nous prouve qu'il ne dort pas. Les cafouillages inhérents au manque de concentration et le manque d'habitude à jouer ensemble nous font perdre des séries et dire à David :"du grand n'importe quoi", malgré un superbe rattrapage du chibani de l'équipe. On perd 23-25.
  • 4 ème set: çà démarre fort pour nous: 10-2, çà continue fort 24-10 toujours pour nous, çà dégringole fort 24-15. TM de coachesse bien senti et sur une superbe passe de Sandrine requinquée, grosse "bougie" de Nico sur la tête d'un gourinois que je découvre chauve: conséquence!!!!!?. 25-15.

Equipe de Gourin bien sympatique et un peu déconneuse, certains ont manqué de bières, le stock étant faible. Chris a mal au dos, le boulot de mec (en poste 4) ne lui va plus.

On se retrouve lundi pour de nouvelles aventures.

Chris

 

Mise à jour le Samedi, 23 Avril 2016 15:51