headerimage
1/2 de finale de la Coupe 2014-15
Jeudi, 11 Juin 2015 18:56

coupe

 

Le KVB3 est la seule équipe du club qualifiée en 1/2 finale de la Consolante...


Consolante alt Châteaulin 1
3  - 1 Kemperle 3
alt

 

1/2 de finale de la Consolante

  • Châteaulin 1 / Kemperle 3

Ce soir, c'est Châteaulin12 (bah ouais, Châteaulin1 est renforcé par un joueur de Châteaulin2) contre KVB321 (comme d'habitude, on est renforcés, ce coup-ci par Sylvain et Patoche). Et on retrouve notre base KVB3, à savoir Marlène, Gérard, Laetitia et moi.

 

Gros challenge ce soir, car c'est la 1/2 finale. Même si on n'est pas dispo pour jouer la finale le 19, on souhaite tout de même remporter ce match.

 

N'ayant pas les scores de chaque set en tête, je ne fais pas de commentaire détaillé. Le premier set est remporté par Châteaulin, le deuxème aussi avec un score plus serré (26-24 je crois ?). Nous remportons le 3ème sensiblement sur le même score, et le 4me par Châteaulin.

 

Le match en globalité a été équilibré, l'ambiance a été bonne. Sylvain a fait peur à nos adversaires d'un soir avec ses services, le contre était présent. Nous avons eu, comme d'habitude, un moment de creux mais le match a été très intéressant et équilibré, tout le monde s'est fait plaisir et c'est bien le principal !

 

Voilà, c'était le dernier match de KVB3, et normalement mon dernier en tant que responsable d'équipe. Je suis ravi, comme le reste de l'équipe je pense, d'avoir terminé l'année sur un match aussi intéressant et sympatique que celui-ci.

 

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

 

David