headerimage
Aller 5 (du 4 au 10 novembre 2013)

aller5

Cinquième journée du championnat 2013-14 avec le premier derby de la saison entre le KVB4 et le KVB1.

 

alt Pluguffan
 3 - 1 Kemperle 2
alt
alt Kemperle 4
1 -  3
Kemperle 1 alt
alt Kemperle 3
- Exempt 1
alt

Groupe 1

  • Pluguffan / Kemperle 2

Nous sommes seulement 6 pour ce déplacemet à Pluguffan (Arnaud, Erlé, Filip, Marco, Steph et Xav').
En face, ils sont carrément à dix, ça donne l'impression d'avoir deux équipes en face à l'échauffement !

 

1er set : Le match démarre tranquillement. Rien de transcendant des deux côtés. Deux points positifs pour nous, on arrive à les gêner au contre même si les contres ne sont pas encore gagnants, et surtout, on méne au score !
Jamais plus de 1 ou 2 pts mais c'est toujours ça. Après le 2e TM, on se loupe plusieurs fois en réception et, en plus on rate quelques services. Pluguffan en profite pour passer devant et gagne même une balle de set... Mais il y avait eu une faute avec une balle non franchie de Pluguffan. Très sportivement, ceux-ci reconnaitront la faute et nous égalisons à 24-24.
On gagne ensuite le set à 26-24. On a vraiment eu chaud mais l'important reste le gain du set.

 

2e set : Pluguffan fait tourner son effectif. Pas de question à se poser de notre côté, Xav' joue en passeur pénétrant épaulé par Arnaud qui réussira son Arnaulade traditionnelle :-)
Sur ce set, on a tenu jusqu'au premier TM et puis tout s'est arrêté. Les attaques de Pluguffan au poste 4 sont beaucoup plus franches et notre contre manque toujours d'efficacité. De plus Filip est très attendu eu poste 3 et les points commencent à défiler. On a un léger mieux sur la fin du set mais bien trop tard : 25-17 pour les locaux.

 

3e set : Ce set sera à l'image du précédent, on manque de mobilité, la réception est trop souvent approximative et nos attaques sont trop rarement gagnantes. 25-16 pour Pluguffan.

 

4e set : Nous voilà au dos du mur ! On tente bien de se remotiver pour rester dans le match mais ce sera insuffisant face à une équipe qui maitrise bien son jeu. 25-15 au final.

C'est sans doute notre moins bon match depuis le début de la saison. On pourrait se consoler avec ce set gagné mais notre prestation était vraiment trop décevante. Il faudra faire mieux la prochaine fois...

 

Marco

 


 

Groupe 2

 

  • Kemperle 4 / Kemperle 1

 

Match le vendredi 08 novembre à Kerneuzec.

 

 

  • Kemperle 3 : exempt

Pas de match cette semaine...

 

Mise à jour le Samedi, 23 Novembre 2013 21:53
 

Commentaires  

 
# filoumodest 07-11-2013 01:49
ce soir briec se rendait à douarnenez contre avb et bien malheureusement pour la majorité des parieurs briec1 gagne 3 set à 0 .. 8)
le dernier set fut tres serré 31 à 28 ...
mais les vieux briecois ont eu raison de la jeunesse d'avb ...bon match avec de beaux échanges .. ;-) maintenant c'est l'intermede coupe .
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
# marco 07-11-2013 02:16
Bravo Pipo ! Belle perf' pour Briec !
Répondre | Répondre en citant | Citer