headerimage
Classements du concours de pronostics 2010-2011
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Écrit par Marco   

vainqueur_pronos_2011La saison 2010-2011 est terminée et il est grand temps de féliciter le grand vainqueur des pronostics cette saison. Pour sa première participation, Fortissimus a en effet balayé la concurrence en réussissant le doublé Coupe-Championnat !

 

Championnat VBCQ 2010-2011

On a battu le nombre de pronostiqueurs inscrits cette saison avec vingt-trois engagés pour le concours portant sur le championnat. C'est super Content

fortissimus fortissimus a rapidement pris ses marques et la tête du concours dès la 7e journée pour ne l'a plus quitter jusqu'à la fin du championnat en étant, au passage, la seule à passer le cap des 1000 points au classement final !

Pour couronner le tout, Fortissimus s'est même payé le luxe de terminer en tête des pronos du groupe 1, du groupe 2 et du groupe 3 !

Pour les accessits, on retrouve des habitués avec icaunais icaunais à la 2e place devant mev29 mev29 qui complète le podium.

 

Coupe VBCQ 2011

Une nouveauté pour le concours portant sur la Coupe VBCQ 2011 avec l'ajout de 3 jokers pouvant permettre d'augmenter les gains en cas de bons résultats. Cette nouvelle règle n'a pas du tout perturbé la nouvelle promue qui remporte également le classement final des pronos de la Coupe 2011. On retrouve donc fortissimus fortissimus devant sagygotte sagygotte et gdevine2 gdevine2.

 

Un grand merci à notre sponsor Pipo pour les lots : un tee-shirt et une succulente pizza de Dream-Pizz Bouche pleine pour le vainqueur mais aussi une pizza pour le gain de la 4e place (marco) et de la 13e place (xavairaion).

 

Merci également à Christian notre sabotier qui a réalisé un superbe trophée original pour récompenser le vainqueur des pronos du championnat.

 

Et enfin, merci à tous les participants aux deux concours... et à la saison prochaine pour une nouvelle édition Cool