headerimage
Retour 9 (du 26 mars au 01 avril 2012)
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

retour9

Quatre matchs importants pour cette 20e journée :

 

- Mardi, le KVB2 est allé gagné à Elliant et assure ainsi sa place sur une des deux premières marches du classement final (sauf forfait !). Avec la 2e défaite consécutive de TV Châteaulin, la première place finale devient l'objectif du KVB2 Cool

- Mercredi, AVB a été battu par Kemperle 3 qui gagne ainsi une petite place au classement du groupe 1...

- Vendredi, déception pour Kemperle 1 qui a été battu par Penn Sardin 2 et qui devra se reprendre dans les deux prochains matchs pour se maintenir dans le groupe 2.

- Vendredi, bonne affaire pour Kemperle 4 qui a battu Concarneau et devient ainsi un prétendant sérieux pour la 3e place du groupe 3...

Groupe 1

AVB
1
-- 3
Kemperle 3

 

Match le mercredi 28 mars.

 



Groupe 2

Kemperle 1
1
-- 3
Penn Sardin 2

 

Match le vendredi 30 mars.

 


Elliant
0
3
Kemperle 2

 

La soirée s'annonçait belle, le printemps ressemblait à l'été, 6 garçons aussi jeunes les uns que les autres et une fille roulaient tranquillement les cheveux au vent, (sauf ceux d'Alex qui s'était fait une queue de cheval), vers la charmante bourgade d'Elliant. Beaucoup ne savaient pas où se trouvait la salle, (groupe 1 oblige), heureusement un moins jeune que les autres et venant du groupe 2 apporta sa science. On avait un peu peur de se retrouver devant un forfait, mais Elliant alignait un effectif au max, 6 joueurs dont un beaucoup plus jeune que les autres (16 ans).


1er set : Erlé, fidèle à ses habitudes, reste sur la touche et du coup Elliant lui confie le sifflet. L'emtame du match est comme d'hab laborieure, on passe le 1er TM derrrière, puis on se reprend pour finir à 25-16 en notre faveur.


2ème set : Xavier, joueur polyvalent, qui jouait attaquant, laisse sa place à Erlé. Le début du set poussif devient peu à peu plus percutant de notre côté, Arnaud, gaucher notoire, qui s'était sacrifié pour jouer central assure bien le poste, Stef "inexistant" comme d'hab fait le boulot de ?, çà nous permet de finir à 25-14.


3ème set : Christian, qui manquait de souffle sur le terrain, se doit de prendre....le sifflet. Et là, évidamment, ce qui devait arriver arriva.....l'arbitre qui au début était debout sur la chaise, descendit ensuite sur la terre ferme, puis s'assit sur la chaise pour finir pratiquement par s'endormir et siffler une faute qui n'existait pas. Il réussit quand même à siffler la fin du match à 25-11.


Vous l'avez bien compris, les rédacteurs attitrés, se bronzant soit sur les pistes de skis, soit sous les lampes des kinés, étant absents, on m'a désigné d'office, en fin de match, pour le commentaire et je n'avais pas pris de notes.

L'histoire retiendra quand même que lors d'un 4ème set, Elliant s'est imposé devant un KVB2 un peu détendu.

Le PPVR fût très agréable avec une sympathique équipe d'Elliant qui menaçe de disparaître faute d'effectif.


Christian

 



Groupe 3

 

Kemperle 4 3 --
1 Concarneau

 

Match le mercredi 28 mars.
Mise à jour le Samedi, 07 Avril 2012 00:54